Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my littel world
26 août 2007

Ma villa

Je vous ai dit dans un de mes messages précédants que j'avais déménagé voici donc des photos de ma villa. ( Vous me direz que j'auai du faire un album , malheureusement , mon ordi est trop lent pour charger ce qui m'a rapidement gaver , je l'avoue n-n') On commence ... Image hébergée par servimg.com Ma villa vu de la route . Image hébergée par servimg.com On a une pitite mini, c'est trop marrant ces voitures ! Image hébergée par servimg.com Le salon. on a la télé mais comme ,vous pouvez le voir, on a pas de lecteur DVD , c'est en fait parcequ'il y a le home cinéma juste en dessous. n.n. c'est pas qu'on est à la préhistoire quoi ! Image hébergée par servimg.com La terrasse, on à vu sur l'étang de Biguglia ( à prononcer Bigoullia) Image hébergée par servimg.com La cuisine ac le bar, le matin c'est super de pouvoir manger dessus ^^ Image hébergée par servimg.com On a la piscine sur la terrasse , on a peut-être l'impression que l'eau sort de la piscine mais il y a un bac elle à débordement Image hébergée par servimg.com Là on voit bien que la piscine est à débordement. Image hébergée par servimg.com Voici , la vue de ma chambre, le must non? Image hébergée par servimg.com L'escalier , il fait peur hein? ^^ Image hébergée par servimg.com Cet escalier à carrément été fait dans un arbre de ce diamètre et de cette hauteur, on peut dire qu'on a un arbre dans la maison Image hébergée par servimg.com Et pour finir, le bureau , c'est ici que naissent tous mes Oekaki et tous mes dessins
Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in my littel world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité