Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my littel world
1 septembre 2007

Concours

Et oui aujourd'hui et demain j'ai un concours d'équitation. C'est le premier concours d'Icaro en AM4 , en 105 cm. On a fait deuxième !!! C'est un jour a marquer d'une pierre blanche ! SuperSmileys__132_ On est passé à quelques centièmes de la première place , 250€ ! je les ai là... mais bon Icaro n'a que 4 ans et , on s'est fait battre par un cheval qui était beaucoup plus vieux , avec donc beaucoup plus d'expérience ( la fille qui se cherche pas d'excuse whistling . Ce fut quand même dur avant le passage d'Icaro parcequ'il y a eu du retard et pas un brin d'ombre dans ce trou perdu , et oui il y'avait bien sûr un soleil de plomb. 36_01_47 J'espère en tout cas que demain ça ce passera aussi bien . J'esserai de mettre des photos du concours dans le courant de la semaine SuperSmileys__169_ Pour demain il me faudra de la good luck ( attend ! demain aussi il y a 250€ à gagner!) SuperSmileys__24_
Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in my littel world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité