Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my littel world
18 août 2007

Grande nouvelle

Aujourd'hui je viens de faire mon baptème de plongée , vous me direz c'est plutôt facile pour moi qui est toujours connu la mer.B'in oui j'habite en Corse , oui! oui! la petite île qu'est sur la carte de France ( elle y est pas toujours). Le mono m'a dit que je pourrait surêment passer mon niveau un . Le truc, c'est que une fois que je l'ai passé , je pourrai visiter des épaves. Le mono nous a dit que ce matin il avait emmené des gens dans une épave d'un avion de guerre américains . Moi ça me plairait trop de pouvoir faire ça . Donc je pense que je le passerai . fond_marin
Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in my littel world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité