Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in my littel world
20 août 2007

Help me, please !

Alors voilà , j'ai un big problème j'ai fait ce dessin sur e-kaki , mais il a bugué j'ai voulu le reprendre avec mon logiciel (for mac X ) , Corel Painter Essentials 2. Aucune de mes colos ne me plaisait et la je me retrouve avec trois colos différentes ( pour la peau) qui me plaisent un peu toutes . Et j'ai donc a big problème je sais pas la quelle choisir -___-'. Vous pourriez me donner votre avis sur la question? Et même des idées de fond , ou pour la colo des cheveux etc... Toutes les idées sont les bienvenues n.n ( cliquez sur l'image pour l'agrandir) Colo n°1 colo_n10 Colo n°2 colo_n11 Colo n°3 colo_n12 Dessin de départ fait sur e-kaki : http://e-kaki.net/start/?kaki=30351
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo!<br /> Moi je prefère la colo n°2 je trouve qu'elle va mieux avec le lineart^^<br /> si tu veux visiter mon blog (même s'il ne parle pas vraiment de dessin mais de moi et de mon fils^^)
T
coucou c'est terunshine d'e-kaki :) <br /> je préfère la 3em colo plus douce elle semble plus réelle :) vwala <br /> <br /> si tu peux faire un tour sur mon blog,???<br /> http://terunshine.free.fr/blog/
Welcome in my littel world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité